Les Templiers croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ordre des Templiers croisés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Après l'effort le réconfort

Aller en bas 
+3
Swoom
Tarnak
Kiriothus
7 participants
AuteurMessage
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:29

En entrant dans la maison une odeur envoutente vous prend les narines comme si vous étiez ensorcelé, un parfum de printemps. Les deux hommes entrairent dans la maison petite de l'exterieur mais grande à l'intérieur et ce firent accueillir par la maitresse de maison Giselle que Kiriothus connaissait très bien d'ailleur.
Ils échangèrent un regard vers Tarnak.
La dessus elle appela une jeune fille du nom de Brigitte.


Sur ceux mon petit je te laisse en bonne compagnie moi je vais un peu m'amuser avec Giselle ne m'attends pas je pense que je vais passer la nuit ici sur ceux bonne nuit et fait doucement.

Il monta les marches en ce faisant guider par la femme et laissa Tarnak avec Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:37

Tarnak était très timide avec les jeunes femmes, il n'a jamais cotoyé d'autre femme que sa mère et ses septs soeurs.

-Comment sa va beau chevalier? demanda le belle jeune fille
-Je vais bien et vous gentes damoiselle? repondit Tarnak
-Je vais très bien et j'irai encore mieux lorsqu'on se sera rapprocher... dis la prostituée
-Je vois... retorqua Tarnak
-Et bien commençont? dis la jeune hotesse
-Je ne suis pas très à l'aise, je ne connais rien des jeux de la séduction et de l'amour et je vais attendre de rencontrer la damoiselle de mes rêves.
-Je vois... Je ne t'intéresse pas....
-Non Non! ce n'est pas cela, vous êtes très belle et bien fournit.... Mais je ne me sens pas prêt.
-D'accord, c'est tout à ton honneur, peut être qu'un jours.... mais bon on peut discuter du moins?
-Bien sur!


Et il discutèrent toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:20

Après une longue nuit de discussion avec cette gentille jeune prostituée, Tarnak quitta la maison du marchand de fesse.
A peine était il dehors que le groupe de paysans de la Taverne l'entourèrent.

-Tiens tiens comme on s'retrouve ch'valier, on va t'faire avaler ton armure.

Puis soudain tout le groupe s'élance sur Tarnak qui dégaina aussi tôt sa lame et son bouclier.
Un premier paysans tenta d'attaquer Tarnak au visage avec sa faux mais le jeune chevalier esquiva d'un saut rapide sur le côté et frappa a son tour et trancha le muscle du bras droit de son adversaire, le bras était comme mort, il se vidait de son sang et le visage du paysans devint livide puis il tomber à terre pour continuer de se vider de son sang.


-L'bougre il a tuer Machicouli. A l'attaque!!!!!! hurla un des paysans

Tarnak n'avait plus le choix de rester en position défensive, le boulicer en avant il parait coups après coups par des mouvement rapides et violents dans son bouclier.
Malgré une résistance acharnée le jeune chevalier, dans un moment de peur, tomba à terre et sous le poidsdu nombre il se dit que tout était finit pour lui et qu'il ne verra plus jamais ses amis de l'Ordre des Templiers Croisés...
Ne connaitra t'il jamais l'amour et la réussite?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Swoom
Paysan
Paysan
Swoom


Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Plobsheim

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:37

Comme chaque matin, Swoom marcha dans la direction de la maison de fesse.
Il vit devant la maison, l'attaque des paysans sur un jeune chevalier. Il se mit à rire.


-Ah, encore un malheureux petit chevalier qui va se retrouver dans un sal état.

Mais en s'approchant, il vit que c'était le petit nouveau, Tarnak.

-Eh!!! Bande de manges-grains, lachez-le.

Il deguena son sabre.

-Hep!!! R'gardez les gars, encore un chevalier à s'faire.

Deux paysans foncèrent sur Swoom. Celui-ci trancha les rotules du premier paysan qui s'écrasa au sol. L'autre continua à lui foncer dessus, avec sa fourche. Swoom frappa sur le manche de la fourche et coupa trois doigts de paysan.

-Lachez-le...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:45

Après l'intervention de Swoom les paysans prirent peur mais leur chef les remotiva et ils foncèrent sur le Sire Swoom.
Tarnak se releva:

-Frapper dans le dos n'est pas honorable pour un chevalier mais je dois aider Swoom, pensa Tarnak

Il chargea le chef des paysans et le frappa du tranchant de lame en plein sur la colonne vertebrale, le dos souvrit et laissa couler une énorme flaque de sang, le paysan tomba à terre tout en crachant du sang et en pleurant des larmes de sang.


-Alors vous voulez encore vous battre? cria le jeune chevalier remplit de haine.

Les paysans prirent la fuite.
Tarnak alla voir Swoom:


-Merci de votre aide. Je pensez que mon aventure allait se terminer là.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Swoom
Paysan
Paysan
Swoom


Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Plobsheim

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:47

Swoom ramassa sa besace.

-Pas de quoi.

Il se remit à marcher dans la direction de la maison de fesse et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
elffin
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:10

Comme tout les matins; sire Elffin était debout depuis l'aube, fourbissant armes et armure , s'occupant lui même de Astarté sa jument.
Il vit de loin une échauffouré entre des paysans et un chevalier . . .
Réalisant que celui-ci avait le dessous, terrassé par le nombre; il accourut; quand il vit Sir Swoom approcher du pugilat!
Un chevalier de cette valeur; plus celui qu'il subodora être sir Tarnak . . . pauvre gueux . . .
Il hésita car : 3/ Tu défendras tous les faibles.
Devait t'il donc aider ces vilains?????
Cette simple idée le fit rire à gorge déployé . . .

Non, plutot : 9/ Tu seras libéral et généreux
Et donc reparti vers ces affaires, laissant à ces pauvres êtres incapables de dicerner le bien du mal, une chance de fuir . . .
Il rejoignit Astarté et parti vers l'oasis histoire de débusquer un demon ou deux . ..
Les aider . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust de troy
Ecuyer
Ecuyer
lanfeust de troy


Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 50
Localisation : nantes

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:04

Ce matin lanfeust rentrait d'une nuit a guerroyer contre troll, ogres et autres bêtes fourmilliant dans la forêt. Il vint a passer devant l'auberge qui en plus du couvert offrait bien d'autres services. Mais le coeur de lanfeust n'etait pas à ce genre de distractions, il avait fort a faire pour retrouver force et sérénité car cette niut de combat ne fut pas la plus aisée qu'il eu rencontré. Il décidat de ce retirer afin de retrouver force et de remettre ses armes et bouclier en etat. Il avait pourtant vu la scéne qui se déroulait devant la taverne mais jugeant que c'etait surtout les paysans qui se trouvaient en mauvaise posture il décidat de passer son chemin en saluant les chevaliers du même ordre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:15

Azeroth avait passé sa journée isolé dans le désert, en train de pourchasser des élémentaires possédés par le Démon. Cela faisait deux jours qu'il n'était pas revenu au château, et il prit plaisir à retrouver la typique odeur de la taverne, qui était complètement vide. Peut-être retrouverait-il ses compagnons un peu plus tard? Mais où était donc passé Tarnak?!

Serveuse! Une choppine de bière s'il vous plaît.
-Très bien, vous voulez voir ce que j'offre d'autre?
-Non merci, j'ai fait voeu de chasteté
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust de troy
Ecuyer
Ecuyer
lanfeust de troy


Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 50
Localisation : nantes

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:28

aprés avoir récuperé des efforts intenses fournis, lanfeust se dirigea vers la taverne afin d'etancher sa soif de biérre et de femme car cela fait lontemps que lanfeust n'a passé une nuit entre les bras d'une damoiselle. Mais en entrant dans la taverne il apperçu azeroth.
Oyé compagnons puis je me joindre a toi histoire de vider quelques choppes veille fripouille.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:29

Hola l'ami! Bien entendu, tu peux te joindre à moi! Viens donc t'asseoir par ici!

Azeroh agita la main en signe de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust de troy
Ecuyer
Ecuyer
lanfeust de troy


Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 50
Localisation : nantes

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:43

aprés s'etre salué les deux hommes se racontèrent leurs différent périples en s'abreuvant. Ils en vinrent a parler de la bataille pour la prise de la place forte qui est la leurs dorénavant.

Alors azeroth que pense tu de cette dernière bataille.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:47

Je crois que nous avons mérité cette place forte, mais le combat fut rude par moments. Mais je crois que le principal est que nous l'ayons prise sans trop de dégâts Smile
Et toi, quel est ton avis sur la question?


HRP: J'ai lu les BD de Lanfeust de Troy, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:11

Azeroth laissa Lanfeust à ses chopines, et il quitta lestement la taverne en direction de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust de troy
Ecuyer
Ecuyer
lanfeust de troy


Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 50
Localisation : nantes

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:05

aprés avoir eclusé moulte choppes lanfeust decida d'allé se détendre entre les cuisses fermes d'une des dames de compagnie qui se trouvait dans la taverne. Cela entant fait et bine fait , je vous prie de me croire , il rejoigna ces amis qui se trouvaient a la forterresse afin de faire connaissance des lieux
Revenir en haut Aller en bas
perfectkira
Ecuyer
Ecuyer
perfectkira


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:54

Perfectkira se dirigea seul vers une auberge de fesses pour essayer d'oublier ses blessures.Meme si c'etait un chevalier il avait besoin de parler.Il entra et comme par habitude choisi la jeune sophie qui etait toujours aussi joli,gentille et surtout ferme.Il lui fit l'amour comme une bete et apres perfectkira put lui parler de ses peines et sophie le consola.Lorsqu'il sortit perfectkira ce sentait plus fort que jamais.Maintenant ses peines etait derriere lui et la joie des bataille devant lui.Il rejoignit la forteresse des templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort le réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers croisés :: Partie publique :: Taverne de la Croix (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser