Les Templiers croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ordre des Templiers croisés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation [Azeroth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Présentation [Azeroth] Empty
MessageSujet: Présentation [Azeroth]   Présentation [Azeroth] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:08

Azeroth rentrait d'une bataille féroce contre une araignée géante...Son armure brillante était parsemée de traces de sang... Son bouclier argenté, marqué de la croix rouge de l'Ordre, était rayé...et l'on pouvait se demander si la croix n'était pas elle-même faite de sang. Sous le homme, on pouvait voir un visage ruisselant de sueur, mais un léger sourire montrait qu'il avait gagné. Il devait prouver qu'il était fait pour être Chevalier, il devait défendre sa gloire et son honneur. Et pour cela il fallait débarrasser la terre de ces abominations. Les pas lourds de Azeroth résonnaient dans le sombre couloir, quand il franchit la porte, pour arriver dans la grande salle, où tous les chevaliers de l'Ordre du Temple étaient présents. Il faisait peine à voir, avec sa tunique maculée de sang...mais il devait le faire, il devait dire qui il était!



"Bonjour à tous, certains d'entre vous ne me connaissent sûrement pas, et c'est pour cela que je suis ici présent, pour me présenter à vous. A m'entendre peut-être dormez-vous déjà sur votre table, ou bien avez-vous peut-être envie de m'écouter. Faites ce qu'il vous plaira, moi je continuerai à parler.
Mon nom est Azeroth, actuellement j'ai 17 ans, sans doute jeune pour être Templier, mais tant pis, c'est ma destinée et elle me va très bien comme cela. Sachez que quand j'ai été enrôlé dans l'Ordre, je savais que je venais de rejoindre le milieu qui était le mien. Etre parmis vous, l'esprit de coopération, combattre à vos côtés lors de prestigieuses batailles...Tous ces moments passés à vos côtés resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Mon discours est peut-être court, mais je pense qu'il vient du fond de mon coeur Sur ce je dois repartir au combat, adieu mes amis. Que Dieu vous garde!"


Passons à présent au type qui a écrit ceci, qui se trouve à l'heure où il écrit ce message, est derrière son écran assis sur une chaise.

Prénom: Jonathan (abrégez Jo)

Age: 17 ans

Localisation: Un trou paumé dans le 89 (Yonne)

Loisirs: RPG, l'ordinateur et la console, mater des mangas à la télé, et les lire (FullMetal Alchemist, Death Note, Dragonball Z, Saiyuki-sur la TNT)

Voila dans les grandes lignes ce que je suis. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition!

Amicalement, Azeroth vous salue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Azeroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Perfectkira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers croisés :: Partie publique :: Présentation des joueurs du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser