Les Templiers croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ordre des Templiers croisés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque la corne se fait entendre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Lorsque la corne se fait entendre.   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:47

Le calme avant la tempete.
Revenir en haut Aller en bas
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re:Lorsque la corne se fait entendre.   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:53

Perfectbenji sortait de ses appartement et se diregeais vers la salle d'arme pour y revétir son armure.D'habitude les couloirs était bruyant avec tout les chevalier qui y trainait pour soit jouer soit discuter ou battaillé.Mais cette fois ci il n'y avait personne.Un silence lourd regnait dans la forterresse.Perfectbenji revetit son armure et se dirigea dans la cour pour s'entrainer ,lorsqu'il rencontra un de ses amis.

Bonjour frere.Comment te porte tu ? Mais ou sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre.   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25

Kiriothus était abasourdi par la nouvelle, en effet il a pu constater la mort de l'archiduc Roosvelt lors de la nuit, en inspectant ses appartement il n'y avait aucun signe de lutte mais il avait été touché lors de la bataille contre les Extermianators et en inspectant la blessure Kiriothus vit qu'elle était toute verte et purulente ce qui voulait dire que la lame de l'arme qui la blessé était empoisonné.
Mais sa n'était pas la seule mauvaise nouvelle de la journée, plus tôt dans la matiné un éclaireur était venu le voir pour lui annoncer qu'une armé était en marche contre nous et cette armée n'est rien d'autres que les JSF.
Ainsi nous allons devoir nous battre en journée de deuille que le destin soit ainsi nous combattrons pour l'honneur de l'ordre et de l'archiduc créateur de l'ordre.
Kiriothus fit sonner le cor pour annoncer les deux évènements mais en priorité la mort de l'archiduc, et ensuite la bataille.
Ensuite il descendit a la salle d'arme ce vêtir de son armure de bataille.
En entrant il saluas Perfectbenji en le saluant de la tête pour le saluer, il avait la gorge nouée de chagrin.
Perfectbenji ne compris pas ce calme dans la forteresse et Kiriothus le remarqua en voiant son visage surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre.   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:34

Azeroth passait au même moment quand il entendit la nouvelle, il releva la tête et des larmes coulèrent sur ses joues...

De quoi?! L'archiduc est mort???!!!Assassiné?!

Azeroth serra les poings

Si je tenais le brigand qui a fait ça je lui tordrais le cou et je l'enverrais périr en enfer, son séjour là-bas le fera moins souffrir que lorsque je le tuerais...Dites-moi qui c'est que j'aille laver mon honneur...Kiriothus, vous nous dirigez donc à présent, vous avez mon allégeance, je vais me changer pour le deuil....

Azeroth tourna les talons, des perles salées tombaient sur le sol pavé, et il entra dans ses appartements, et enfila une tunique noire, marquée du blason de l'Ordre, une croix rouge sang..."Roosvelt, je vous vengerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre.   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:33

L'archiduc est mort d'une blessure empoisonné lors de la bataille contre les exterminators Azeroth mais malheureusement je n'ai point vue son visage lors du coup.

Kiriothus répondit au jeune scribe tout en le consolant mais la tristesse était dans tous les esprits.

Après le déjeuner la bataille commença avec fracas les assaillants essayaient de défoncer la porte de la place forte à l'aide de leur bélier mais Kiriothus aperçu la légereté des chevaliers de la JSF ce qui voulais dire qu'ils étaient là dans le seul but de piller la forteresse.
Kiriothus en apercevant sa ordonna l'ordre de tous faire pour détruire le bélier et les échelles de siège afin de compromettre l'attaque éclair des guerriers ennemis. Des remparts pleuvaient des flèches enflammés et de l'huile chaude qui étaient destiné au bélier qui s'écroula sous les vagues de projectiles mais sa n'était pas le bélier mais les guerriers eux-mêmes qui partirent sous la pluie de feu.
La victoire était acquisse grace à l'avantage de la forteresse effectivement les guerriers de la JSF était plus fort en combat singulier mais la forteresse a fait pesé la balance à notre avantage
.

Kiriothus s'éclaircit la gorge avant de dire: Bien la victoire est acquisse envoyè quelque éclaireurs pour voir si ils sont partie mais maintenant préparons les funérailles de l'archiduc.

Sur ces mots les guerriers ce dispèrcèrent pour ce préparer pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre.   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:30

La bataille était finie et Perfectbenji pris une grande choppe de bierre juste a coté de lui et la bu .Tout a coup perfectbenji n'avait pas les idées claires. La bataille tournait au ralenti pour lui.En fait s'etait ca tete qui tournait.La mort de l'archiduc fut comme un poignard glacé planté dans ses cotes. Il n'arrivait plus a respirer devant lui dans la salle commune se tenait kiriothus et quelque chavalier qu'il arrivait de moins en moins a percevoir.Il tomba a genou et essaya d'appeler kiriothus pour lui dire qu'il allait mal mais aucun son ne sortit de sa bouche.Mais le bruit de son armure au sol le fit remarquer tout.Il lui semblait que kiriothus avait sa tete pres de lui perfectbenji eut juste le temps de dire:
Em....empoisonné
Avant de s'evanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre.   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:30

Kiriothus attrapa perfectbenji avant sa chute au sol ensuite il couru avec le corp du frère dans ses bras et cria:

Guérrisseur, guérrisseur vite.................UN MEDECIN VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lors de la course tout était flou dans la tête de Kiriothsu qui ne voulaitpas perdre un autre frère en tous cas pas de cette façon si sournoise. Il coucha Perfectbenji sur le lit des appartements communs et entendit des bruits de course ce diriger vers la salle commune. Kiriothus était pressé de la venu des Templiers qui allaient le guérrir, il ne connaissait pas les templiers qui avaient le don de guerrir ce sera la surprise.
Mais le temps était compter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
perfectkira
Ecuyer
Ecuyer
perfectkira


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:47

Lorsque perfectkira entendit la voix puissante de kiriothus demandait un soigneur il courut dans l'appartement ou se trouvait le malade car kira ne savait pas que le malade etait:
Perfectbenji!!!!!!Mon frere que lui est il arrivait??
Kiriothus lui expliqua la situation et perfectkira demanda de l'eau chaude une serviette et un couteau sterile.Perfectkira resta dans les appartement a soigner son frere.Lorsqu'il sortit il dit a kiriothus:
Quelques heures de repos et il va s'en sortir mais je me demande qui l'a empoisonné.C surement a cause d'une flche recu durant la bataille mais il n'a aucune egratinures.Il nous faut decouvrir qui l'a empoisonné pour le bien de notre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:03

Perfectbenji se reveillat en sursaut.Il suait abondament.Il regarda autour de lui et vit son frere perfectkira et kiriothus dans la salle.Il se leva du lit en s'aidant du lit mais perfactkira et kiriothus le remirent directement dans son lit.
Ou suis je?
Dans tes appartements.Tu nous a fait peur benjamin sans azeroth,kiriothus et moi tu serais mort.

Perfectbenji fut surpris que son frere revelas son nom davent kiriothus mais peu lui importait ce qu'il voulait avant tout etait de retrouver la lumiere du jour de voir ces quelques de ces chiens de la jsf mort ou blessé.
S'il vous plait laissait moi sortir dehors.
Perfectkira et kiriothus soutenerent perfectbenji jusqu'a la cour.Perfectbenji fut emu que kiriothus azeroth et sonfrer l'ao aodé a se retablir.Il s'assit sur une chaise et demanda a azeroth ou a n'importe qui,qui est ce qui l'avait empoisonné?
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre.   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:09

Azeroth esquissa un sourire quand il vit perfectbenji se réveiller...

Content que tu sois revenu parmi nous, mais tu dois une fière chandelle à ton frère et à Kiriothus, moi je n'ai rien fait. M^me si j'aurais pu tenter d'utiliser mon Karma pour te soigner...
Je ne sais pas qui t'a empoisonné, mais ça fait le deuxième empoisonnement en une semaine, ça devient suspect, y aurait-il des espions dans l'Ordre? Je dois vous quitter, je vais mener l'enquête.


Azeroth salua ses compagnons et avant de quitter la salle...dit ceci

Perfectkira si tu veux bien aie l'obligeance de m'apporter un échantillon du poison s'il te plait. Tu me trouveras dans mon étude.
Messieurs, bonne nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
perfectkira
Ecuyer
Ecuyer
perfectkira


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre.   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:34

Perfectkira s'executa et dut utiliser un peu de son karma pour extraire le poison.Il mit le poison dans deux fioles.Par la suite il chercha azeroth mais ne le trouva pas.Alors il rencontra un templier et perfectkira lui donna la mission de trouver azeroth,de lui donner une des deux fiole et de lui dire de nous rejoindre a la taverne et avec le plus de membre de l'ordre possible.Perfectkira garda la deuxieme fiole et alla chercher son frere.Lorsqu'il le vit il lui dit
Rejoins moi a la taverne lorsque le soleil sera au plus haut dans le ciel et essaye de contacter kiriothus.Il faut qu'il vienne aussi.
Et il partit rejoindre un vieil ami qui vendait du poison.Il marcha 2 heures et trouva uen cabane au milieu d'une foret.Perfectkira enfonca la cabane dans lequel vivait le marchand de poison.Perfectkira n'avait pas non seulement l'intention de decouvrir qui avait empoisonné son frere mais aussi l'archiduc il le devait en tant que templier et en tant que frere de l'ordre.L'homme qui se tenait derriere le comptoir fut surpris.Perfectkira remarqua la decoration sordide de la boutique.Perfectkira regarda le marchand droit dans les yeux et lui dit:
Tu as vendu du poison a des chevalier il y a environ 1 semaine?
Moi vendre du poison? non ca va pas la te..

Perfectkira lui trancha la main.Du sang coulait abondamment.L'homme hurlait de douleur en se tenant le bras.
Alors ?[i]Dit perfectkira[/i]
Oui oui c'est vrai j'ai vendu du poison a deux chevalier mais pas.. au meme intervalle.
L'homme etait essoufflé il arreta le saignement avec un vieux chiffons sale.
De quel ordre etaient ils?
L'un arborait le blason des exterminator et l'autre le blason des jsf.

Perfectkira serra les poing.Il regarda le marchand et lui dit:
Fait courir le bruit que un brigand ta attaqué.Et je suppose que tu n'a pas leur nom?
Non desolé.Pour informationil y a aussi la compagnie noir qui m'a commander un gros stoc d'epees empoisonnés et de fleches aussi.
Bien tu n'a rien vu et rien entendu ok?
D'accord vous avez ma parole
Bien
Revenir en haut Aller en bas
perfectkira
Ecuyer
Ecuyer
perfectkira


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre.   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:43

Perfectkira se mit en route pour la forteresse de son ordre.Durant sa marche il repensat que la blessure qui avait causés la mort de l'archiduc etait fait par une épée ils s'arretta.La compagnie noire?Ou les jsf?SI cela se trouve c'est les exterminator?Mais il pensait que c'etait la compagnie noire qui avait causés la mort de l'archiduc.Ils avait détruit son village tué ses parents et sa soeur.La haine qu'il avait contre eux était tellement forte....mais lui si faible comparé a eux.Et son frere qui aprés le massacre était parti le laissant seul.Il devait prier pour se calmer il continua la marche jusqu'a lla taverne.Il entra et vit une table au fond.Il s'y installa,bu une chope de bierre et attendit l'arrivé de ses freres d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre.   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:26

Prévenu par le templier envoyé par Perfectkira, Kiriothus alla à la Taverne où l'attendai Perfectkira à une table seul.
Kiriothus le rejoigna pour discuter affaire mais il manqué Azeroth alors on l'attendait.


Salut frère alors que de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
perfectkira
Ecuyer
Ecuyer
perfectkira


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:53

Perfectkira vit entrer un chevalier avec une armure eblouissante.Il comprit tout de suite que c'etait kiriothus.Celui ci salua perfectkira et perfectkira dit:
Je vais bien mon frere mais j'ai de grandes et de mauvaises nouvelles.Je voulait tous vous reunir mais apparement il n'y a que toi qui ai eu le message.Alors voila je suis aller voir un ancien ami et il ma affirmé qu'il avait vendu du poisons a l'ordre jsf et l'ordre exterminator.Perfectkira vit que kiriothus le regarda gravement.
Mais le plus grave est que je pense que l'archiduc a était assasiné par la compagnie noire.Ma source ma affirmé que la compagnie noire a commandé un gros stock d'arme empoisonné.Quand a l'empoisonement de mon frere je m'en importe peu cela va te surprendre mais je veux savoir qui a tué l'archiduc et vu que mon frere c'est rétablie je suis sur qu'il ne m'en voudra pas de ne pas recherché l'homme qui l'a empoisonné.Alors qu'en pense tu kiriothus?
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre.   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:54

Azeroth poussa la porte de la Taverne, le messager était venu le chercher lorsqu'il était absorbé à observer l'horizon. Il interpella Kiriothus et perfectkira

J'ai fait aussi vite que j'ai pu, j'étais assez éloigné donc je vous prie de me pardonner pour mon retard.Il plongea son regard dans les yeux de perfectkira, qu'avait-il de si important à lui apprendre. Perfectkira lui raconta la même histoire qu'il avait racontée devant Kiriothus.

Certes, il est probable que ce soit la compagnie noire, néanmoins il est possible que les autres ordres aient fait un complot pour que nous croyions que c'est la compagnie noire qui a empoisonné ton frère, et qui a tué l'Archiduc. Il faudra que l'on fasse des recherches par rapport à ça. Pour l'origine du poison je n'en connais pas encore la substance avec exactitude, je vais tenter de trouver un remède, pour que nous puissions intervenir si ce genre de situations se renouvelle.

Azeroth gardait un visage calme, mais à l'intérieur de lui il bouillonnait de fureur...Il fallait les faire payer... Il commanda une bière, comme d'habitude, pour oublier ses soucis, et écouter ce que ses frères avaient à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre.   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:55

Kiriothus écouta les propos de Perfectkira avec attention, ceci l'epprouva encore plus, mais bon cela aller de soit nous sommes une menace pour les ordres concernés.
Très bien pour votre application dans cette affaire perfectkira je vous en remercie, hélas je pense que vous avez raison mais il faut encore mener l'enquête pour en être sur a 100% pour ne pas faire d'erreur la patience, la patience et la sagesse son les ingrédients de la réussite mon frère.
Il faut que vous poursuiviez votre enquête pour découvrir pourquoi ceci a était fait. Et pour laver cette offence faite à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
perfectkira
Ecuyer
Ecuyer
perfectkira


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre.   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:13

Azeroth et partit lui aussi enqueter il pourrat peut etre complété nos information.Maintenant je vais aller pres de la forteresse de la compagnie noire pour continuer mon enquete.Je ne reviendrait pas tant que je n'aurait pas trouver qui a tué l'archiduc.
Perfectkira se leva les larmes aux yeux fit un geste de salut puis partit et avant de partir il dit:
Je trouverai le coupable je le jure devant dieu kiriothus.La colere corompt nos coeur et emousse nos épées.Mais ce n'est pas la colere qui me pousse mais la fierté de notre clan.
Sur ces mots il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre.   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:13

Kiriothus accompagna du regard son confrère qui sortit et commanda une bonne petite bière avant d'aller s'assoupir dans les bras de sa bien-aimée qui ce trouvé a quelque lieux d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lorsque la corne se fait entendre. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la corne se fait entendre.   Lorsque la corne se fait entendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la corne se fait entendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers croisés :: Partie publique :: Taverne de la Croix (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser