Les Templiers croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ordre des Templiers croisés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le retour du chevalier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Le retour du chevalier Empty
MessageSujet: Le retour du chevalier   Le retour du chevalier Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:01

Après un long périble dans les terres du sud Tarnak entra dans la taverne l'armure tachée de sang et cabossée par la violence des combats.

Bien le bonjour à vous mes chères amis.
Cela fais longtemps que nous ne nous sommes pas vu.
Cela fais du bien d'être a nouveau parmis vous.


Puis il alla s'assoir à une table et fit un signe de main a la serveuse tout en l'appelant:

Serveuse je voudrais une petite chopine de lait.
Mes frères pendant mon voyage j'ai appris que l'alcool était mauvais pour un chevalier qui se respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Le retour du chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chevalier   Le retour du chevalier Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:59

Azeroth poussa la porte de la taverne, et vint naturellement s'asseoir aux côtés de Tarnak.

Cela fait bien longtemps en effet que nous ne nous sommes pas vus, j'espère que ton périple c'est bien passé! S'il te plait, raconte-moi tout. A voir l'état de ton armure, ça n'a pas dû être facile!

Azeroth prit la chopine qu'il avait commandé, pour une fois, de l'eau, ça changerait des habitudes..."Il faudra que je retourne un jour à Glewhyn, pour rendre hommage...Ma famille...". Azeroth se ressaisit, et écouta les paroles de Tarnak.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Le retour du chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chevalier   Le retour du chevalier Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:01

Bien le bonjour à toi mon ami.
Je vois que tu t'es mis à l'eau,
dit il en souriant.
Comme tu le sais je suis parti dans les terres du sud pour voir un vieil ami à moi, le chemin était tranquil, a part quelques assaut de hobgobelin et de chevalier voulant me défié.
Mais c'est par après que cela s'avèra plus difficile, le village de mon ami était sans arrêt la cible d'attaque de chevaliers noirs.
Donc nous avons réunis une dizaine de noble chevalier au grands coeurs pour aller mettre un terme à tout cela.
Le combat fut très rude et malgré quelque perte dans nos rang nous avons triomphé, j'ai bien faillit y passer....


Puis Tarnak but une gorgé de lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Le retour du chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chevalier   Le retour du chevalier Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:59

Le commentaire de Tarnak l'avait beaucoup amusé, par rapport au fait qu'il avait bu de l'eau. "C'est vrai ce n'est pas si mauvais que ça...".

Tu as vécu beaucoup de choses. Moi je vais bientôt partir en pélerinage dans mon village natal de Glewhyn, je dois aller me recueillir, sur la tombe de mon frère et de mes parents.

Des larmes coulèrent des yeux de Azeroth, de biens sombres souvenirs lui revenaient en mémoire.

Désolé, je dois te laisser, je dois mener l'enquête, au fait, l'Archiduc est mort empoisonné il y a quelques jours, je te met au courant.
Pour ma part, je vais commencer à préparer mes bagages, et finir mon enquête.
A bientôt, entraîne-toi bien!


Azeroth vida sa chopine d'un trait, paya l'addition et salua Tarnak d'une dynamique tape dans l'épaule. Il partir le sourire aux lèvres, en séchant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

Le retour du chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chevalier   Le retour du chevalier Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:57

Perfectbenji rentra dans la taverne avec son épée noir sur son épaule et avec son armure toute cabossé .Il vit tarnak assit a une table perfectbenji cria:
Hola l'amie comment vas tu?Ca fait bien longtemps.
perfectbenji s'assit a sa table et commanda une bonne chopine de bierre.
Devine qui j'ai rencontré en chemin?Pied ro celui qui n'arretais pas de m'attaquer par surprise.Je l'ai vu et cette fois ci c'est moi qui l'ai pris par surprise.Je l'ai battue et je lui et dit de bien retenir mon nom.HAHAHAHA ils s'en souviendra crois moi.Et toi sinon qu'a tu fais durant ton voyage aller raconte moi tu ma l'air un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
frjuninho
Paysan
Paysan
frjuninho


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Rhone

Le retour du chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chevalier   Le retour du chevalier Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:26

C'etait une froide nuit d'hiver .
La lune "bavait" ,présage de pluie, disait le chevalier sebastien follin lol!
Je sortais , de la taverne ,un peu emeché.
Le chevalier Corroy se trouvait sur mon chemin...

Je le combattis des minutes ,des heures..

Mais il baissa sa garde , je lui mis un coup critique ,pleine tete...
Il tomba raide,mort.

Un conseil:ne fracassez pas trop fort kelk'un avec un marteau de guerre ...
C'est dur d'enlever le sang ke vous mettez dessus.

Et vous votre derniere aventure.....
Revenir en haut Aller en bas
frjuninho
Paysan
Paysan
frjuninho


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Rhone

Le retour du chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chevalier   Le retour du chevalier Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:49

Perfectbenji tu abuses ....
J'ai rencontré un chevalier qui repondait au nom de Pied Ro heureusement ke son nom etait ecrit sur son casque car je l'ai pas reconnu...
Il se rapelle de ton nom ,il essayait de le dire mais avec l'etat de sa machoire et des dents en moins il n'y arrivait pas...
Un bruit court comme koi il n'as pas été reconnu au chateau de son ordre ...

CETTE HISTOIRE ME DONNE SOIF , PAS TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

Le retour du chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chevalier   Le retour du chevalier Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:00

SC'est vrai tu as raison.Alors buvons a l'honneur de pied ro hahahaha
Ils se raconterent leurs exploits les un apres les autres de plus en plus passionnant.Fr juninho regarda perfectbenji et perfectbenji du lui expliquer que dans leur ancien ordre le chef avait été tué.
Revenir en haut Aller en bas
frjuninho
Paysan
Paysan
frjuninho


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Rhone

Le retour du chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chevalier   Le retour du chevalier Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:23

Perfectbenji et Frjuninho eurent la gorge sèche après une longue conversation...
Ils avaient un bon romède de nain : boire ,boire et après boire...

La nuit fut ponctuer par des chansons paillardes , des bagarres(massacres) avec des elfes et autres divertisement sympa...

L'effet de la biere mis K.O. les deux aventuriers.
Mais cela n'impecha pas de partir sans payer en mettant dans un état second l'aubergiste( un bon coup de chaise sur la tete).

J'AI BESOIN D 'UNE BIERE,AUBERGISTE ? pourquoi il l'on mis K.O. ?
Revenir en haut Aller en bas
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

Le retour du chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chevalier   Le retour du chevalier Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:22

T'inquiete pas fr HIC juninHIC hooo.Demande au HIC mec qui se HIC tien a coté du machin la.....Le comptoir je HIC crois.
L'homme que nous avions assomé c'etait reveillé et nous menaca avec une longue épée.Il fit venir ses deux fils avec une épée dans la main.
Frjuninho se fit attaqué par les deux enfant qui se debrouillais pas mal.Frjuninho était completement ivre mais reussisez a parer d'une main molle.Tout a coup perfectbenji senti une épée passait a coté de sa joue.Lorsqu'il vit son sang,l'effet de la bierre se dissippa.Il voyait beaucoup plus clairement maintenant.Il était enervé.Cette homme en face de lui faisait partit il y a longtemps de la compagnie noire.Perfectbenji n'avait jamais utilisé le moindre de son karma mais cette fois il était tellement énervé que son karma commencait a s'échapper de son corps.Une energie jaune enveloppa perfectbenji.Son karma avait un souffle impressionnant.Perfectbenji regarda l'ancien chevalier dans les yeux.Il savait que l'homme devant lui etait respecté et craint mais peu lui importais.

Tu va le regretter.Tu va gouter a ma technique speciale.
Le souffle maintenant faisait fuir tout le monde et commencait a ravager l'auberge.Il restait plus frjuninho qui avait terrassé c deux enemis.
Perfectbenji dit a frjuninho:

Pars tout de suite.
Il s'executa.Perfectbenji concentra tout son karma dans son épée.Son epée avait une aura grande est jaune.
PAR L'EPEE DE LUMIERE TRANSPERCE CHIDORI.
Son incontation finit il leva son epée et l'abaissa.Toute l'auberge fut devasté.Son enemie tranché en deux.Perfectbenji tomba a terre il avait utilisé la moitié de tous son karma.Il ne l'avait jamais utilisé auparavant.Il se demandai quelle était bien l'attaque ultime de kiriothus car elle devait etre tres puissante.Il prit ensuite route vers la forteresse avec frjuninho comme compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chevalier   Le retour du chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier Guisildir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers croisés :: Partie publique :: Taverne de la Croix (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser