Les Templiers croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ordre des Templiers croisés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 une sombre quete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenshar
Templier
Templier
tenshar


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

une sombre quete Empty
MessageSujet: une sombre quete   une sombre quete Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:17

un jour où le comte tenshar se promena sur ses noble terre,
une foulé de paysant criant
"ont la attraper, ont a enfin attraper se fils de sal..d " le comte se dirigea vers la foule où il vit un jeune garçons avec des paysant l'entourant il se rappocha encor, à sa venu les paysant s'écartère et le garçons le voyant pris peur ont pouvais lire l'épouvante sur leur visage le sombre comte tenshar demanda se quil se passa le paysant repondiront a enfin attraper se voleur cela fait une semaine quil nopus vole nos provision
le comte demanda
pourquoi est-il si sauvagement aggresser cela n'est pas dans vos habitude d'agresser les voleur d'une telle façon y aurait -ti autre choses ??
un paysant repondit
oui mon noble sir des brigant n'arrete pas d'assieger les routes marchande alors nous pauvres paysant sommes pratiquement au bord de la rione nous ne pouvont permettre un telle geste il faut leur faire comprendre de ne plus recommencer
le sombre sir repondit
et pourquoi ne suis-je informer de telle choses?
le meme gueux repondit
c'est que seigneur vous nous faite tous peu nous n'oserion venir vous deranger pour de si futile chose
le chevalier dit
de si futile choses je croit que je vais devoir vous aider mais ne croyer pas que cela fasse de moi un etre bon cela se fait-til juste car mon economi baisse a cose de cela sinon je m'en moquerais
les paysant repondire
nous vous remercion seigneur
et le seigneur s'en alla vers sont chateaux
Revenir en haut Aller en bas
tenshar
Templier
Templier
tenshar


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

une sombre quete Empty
MessageSujet: Re: une sombre quete   une sombre quete Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:09

arriver a son chateaux le seigneur allat a l'armurie
ou ai-je pu mettre mon apé en sois roder
il s'avança jusqu'au mettre d'arme et lui demanda
eh toi ou est mon apée
la voici mon saigneur
et le sombre saigneur s'en alla voir ses conseiller
conseiller vous garderer le chateau en mon absance
et il repondirent
bien messire faite bon voyage
et le sombre saigneur s'en alla vers le village bandit
Revenir en haut Aller en bas
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

une sombre quete Empty
MessageSujet: Re: une sombre quete   une sombre quete Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:31

Perfectbenji marchait le long de la route marchande.Des carioles de marchand circulait d'ici et la,d'autre stationnait a la bordure de la route pour vendre leurs affaires.Perfectbenji s'arretta a un marchand acheta un artefact puis poursuivis sa route.Tout a coup il entendit des cris venant du marchand derriere lui.Des brigands etaient en train de voler des artefact au marchand.
Et mince....moi qui voulait me reposer.
Perfectbenji degaina son sabre courut vers les voleurs et en tua 3 sur 4.Le quatrieme s'etait echappé.Perefectbenji courut derriere lui mais le pauvre voleur trouva sur son chemin l'homme qui lui donna la mort d'un seul coup dépée.Tenshar,revetu de son armure magnifique se dirigea vers perfectbenji.Celui ci lui dit:
Salut frere comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tenshar
Templier
Templier
tenshar


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

une sombre quete Empty
MessageSujet: Re: une sombre quete   une sombre quete Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:50

tenshar qui reconu perfectbenji lui repondi
très bien et toi comment vas -tu,
justement je cherchai ses brigant il pille les terres et les paysant sont sans defense alors j'ai décider de les aider je part a leur recherche je te demanderai bien d em'accompagner mais comme je sais que tu as fait une longue quete dernierement je ne sais pas si tu te sent près pour une nouvelle quete si tot je partirai demain je vais m'installer a l'auberge des 4 saison si tu desire m'accompagner rejoin s'y moi je partirai a l'aube

et le sombre chevalier s'en alla a l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

une sombre quete Empty
MessageSujet: Re une sombre quete   une sombre quete Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:34

Perfectbenji avait bien réfléchis a la propositon de tenshar et il decida de l'acompagner.Alors il marcha vers l'auberge des 4 saisons.Il ouvrit la porte et vit que l'auberge était assez mal fréquenté.Des paysans a moitié bourré était a terre d'autre se battait.Perfectbenji mit du temps avant de percevoir tenshar.Il s'assit a sa table et lui dit:
Je suis fatigué mais pret pour cette quete.Dis moi juste quand on part.Je vais me prendre une chambre et je reviens.
Il prit une chambre et se rassit a la table de tenshar.
Revenir en haut Aller en bas
tenshar
Templier
Templier
tenshar


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

une sombre quete Empty
MessageSujet: Re: une sombre quete   une sombre quete Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:02

bien je te remerci da m'accompagner a vrai je n'etais pas sur de pouvoir les tuers tous seulent il parait que leur chef est asser fort nous partiront quand nous saurons ou les trouvers je propose que nous allions demander aux paysant et avec un peut de chance ont pourras partire demain
sur se le comte tenshar se leva et s'en alla questionner les paysants
Revenir en haut Aller en bas
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

une sombre quete Empty
MessageSujet: Re: une sombre quete   une sombre quete Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:38

Perfectbenji interrogea quelque paysans qui apparemment ne savait rien.Puis il rencontra un paysans qui avait l'air d'en savoir trop.Perfectbenji l'interrogea mais il ne voulait pas repondre.Perfectbenji distribua quelque coups et l'homme parla enfin:
Ils sont derriere la colline pres de la lisiere du bois ensorcelé a la limite du village.
Sur ce perfectbenji s'en alla prenvenir le comte tenshar.
Revenir en haut Aller en bas
tenshar
Templier
Templier
tenshar


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

une sombre quete Empty
MessageSujet: Re: une sombre quete   une sombre quete Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:00

le comte tenshar qui n'avait trouver aucun renseignement commença a rentrer a l'auberge quand perfectbenji arriva vers lui en lui racontent ou se trouvai les bandit le comte tenshar le remercia encor une fois de l'aider et lui dit quil partirai le lendemain a l'aube
Revenir en haut Aller en bas
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

une sombre quete Empty
MessageSujet: Re: une sombre quete   une sombre quete Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:03

Perfectbenji se leva tres tot comme a son habitude mais il vit que tenshar était levait aussi.Ils revetirent leurs armures puis se dirigerent vers la lisiere de la foret.La ils virent 15 brigands en train de violer deux femmes.C'est alors que perfectbenji et tenshar degainerent leurs armes et partirent a l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
tenshar
Templier
Templier
tenshar


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

une sombre quete Empty
MessageSujet: Re: une sombre quete   une sombre quete Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:57

berfectebenji s'en pris une bonne dizaine et tenshar finnissa ceux qui resta

perfectbenji dit: tu ne ma pas trop aider tenshar je pensai que tu était plus promt au combat

tenshar : escuse moi j'était un peu fatuger


les deux femme les remercierent et s'en allere


tenshar dit : allez continuont notre route jusqua leur campement je pense que ce n'est plus très loin
Revenir en haut Aller en bas
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

une sombre quete Empty
MessageSujet: Re: une sombre quete   une sombre quete Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:04

En effet.Tenshar avait raison.Une centaine de metre plus loins ils virent un campement d'ou s'echappait une fumée et des rires.Mais une sorte de maison dominait les tentes.Lorsque Tenshar et Perfectbenji s'approcherent,une centaine de brigands se leverent,se regrouperent et firent face a perfectbenji et a Tenshar.Deux grand homme sortirent du groupe et dirent:
Nous sommes les chefs des brigands.Que venez vous faire ici nous defiez?
La moindre des politesse serait de dirent vos noms.
Dit Tenshar sur un ton desinvolte.
Vous ne le meritez pas.Repondit le plus balafré des deux grands hommes.
Alors vous meritez de mourir sous nos lames.[i]Repondit perfectbenji.[/i]
HAHAHA.Vous etes des vermines.Vous nous combattrez que si vous tuez tous nos brigands.
Bien Tenshar je crois que nous allons bien nous amuser.

Oui repondit celui ci en souriant.Moi ji vais a fond.
La centaine de brigand coururent vers lui."Tres bien il l'auront voulu"perfectbenji utilisa sa technique preferait grace a son karma
Une vague d'energie submergea perefectbenji il concentra son energie au bout de son epéé et cria:

GETSUGA TENSHOU.
De son épée sortit une vague noir qui dechiqueta une quarantaine d'ennemie.
Bien au suivant....
Revenir en haut Aller en bas
tenshar
Templier
Templier
tenshar


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

une sombre quete Empty
MessageSujet: Re: une sombre quete   une sombre quete Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:16

hum pas mauvaise ta technique

tenshar fit tournyer son épée en des cercle mistique et prononca [

Nabudis Sectoya Technis

[i]une vague énergi s'échapa de t'enshar traversa les enimes et revien sur tenshar


avec cette combine la quil éssaye de me toucher

et ils attaqua tuer une cinquantaine d'enemi et tua le reste

les chef fous de rage s'attaquere a perfectebenji ils l'assomere et se tourna vers tenshar tenshar réusi a en tuer un et il se combati avec le second quan dil perdi l'avantage son enemi allait le tuer mais avant quil ne puisse le faire un mince filet de sang s'échappa de tout son long perfectebenji venait de se relever det de le trancher d'un coup d'épée
Revenir en haut Aller en bas
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

une sombre quete Empty
MessageSujet: Re: une sombre quete   une sombre quete Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:00

Perfectbenji trancha son ennemie en deux.Perfectbenji ressenti une grande douleur dans sa poitrine.Il dut s'agenouiller pour assouvir sa douleur.Tenshar le ragarda d'un air inquité.Perfectbenji dit:
Tenshar il faut que ce que je vais te dire reste entre nous mais....en moi ce cache une puissance malefique qui parfois peut prendre le controle de moi.Je n'est pas encore reussi a maitriser ce pouvoir mais je le reserve a la bataille finale.Pour la bataille contre les fous alliés ou la compagnie noire.Jure moi que cela restera entre nous.Tu le jure?
Revenir en haut Aller en bas
tenshar
Templier
Templier
tenshar


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

une sombre quete Empty
MessageSujet: Re: une sombre quete   une sombre quete Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:45

perfectebenji cela me fait peur de te voir ainsi ilfaut que tu fasse attention en attendant si tu as besoin de quelque chose comte sur moi jusqua la bataille final je le jure

et il rentrer tan bien que mal jusque chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sombre quete Empty
MessageSujet: Re: une sombre quete   une sombre quete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sombre quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers croisés :: Partie publique :: Taverne de la Croix (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser