Les Templiers croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ordre des Templiers croisés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 -Candidature- Evarchade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evarchade
Paysan
Paysan
Evarchade


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

-Candidature- Evarchade Empty
MessageSujet: -Candidature- Evarchade   -Candidature- Evarchade Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:51

-Candidature- Evarchade 451zc2


Le chevalier habié d'une armure noir s'avança d'un pas lourd. Il venait de faire couler le sang de créatures féroces. Cela ne faisait que très peu lontemps qu'il avait apris a manier les armes et déjà, il se posait des questions crucials afin d'approfondir son art dans le combat. Des réçits extraordinaires décrivaient la puissance avec laquelle des Templiers Divins arrivaient a mettre à terre leurs ennemis sans aucun reproche, ni aucune blessure. Peut-être que cet ordre l'accepterais même si son niveau était très peu élevé. A la vue d'un emblème de l'ordre, il s'avança et dit :


Je me nomme Evarchade, combattant du mal au service du seigneur des ténèbres, j'aimerais rejoindre votre ordre afin d'apprendre a mieux gérer l'art du combat, et a participer avec vous a des batailles sans merci.

Il se recula, attendant une réponse de son interlocuteur.

:HRP:
*Vous l'aurez bien compris, j'aimerais rejoindre votre alliance afin d'apprendre a jouer, et puis de participer a sa montée en classement et aider également les autres quand j'en aurais la possibilité

Je viens d'arriver sur le jeu, ayant bêtement cliqué sur un lien qu'Ogame proposait ^^ Et comme ça m'a l'air assé sympatique, je pense que je vais rester Very Happy
Ne connaissant rien du tout, j'ai lus le Tuto mais j'imagine qu'il y a quelque truc en plus a savoir ^^

Sinon je suis level 3 oO J'abbat des monstres tout moches pour monter mon Karma négatif mais je me fais pown en duel contre d'autre chevalier :/

Je suis un joueur de mmoRpg, (DAOC) pour ceux qui connaisse =)
Sinon je suis étudiant en Science économique, je m'intersse beaucoup a l'informatique, programmation, ect...

Merci de juger de ma candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
tenshar
Templier
Templier
tenshar


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

-Candidature- Evarchade Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Evarchade   -Candidature- Evarchade Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:25

moi je suis pour juste parcque la photo est belle sinon j'aurais dit non lol
Revenir en haut Aller en bas
 
-Candidature- Evarchade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Evarchade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers croisés :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser