Les Templiers croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ordre des Templiers croisés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un long periple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

Un long periple Empty
MessageSujet: Un long periple   Un long periple Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:14

Perfectbenji sortit de son quartier en silence en evitant de reveiller ses freres qui ne se douter de rien.Il traversa la grande salle ou il ne rencontra personne.Il traversa la cour puis sortit du chateau.Il jeta un regard sur la forteresse en pensant que le petit mot dans la grande salle allez suffire pour l'explication de son depart.Et il s'elanca dans surement sa plus longue quete de sa vie.Il devait rejoindre les mine de harha puis traverser la mer du dragon rouge pour atterir sur l'ile erveltess la ou devait s'achever son entrainement pour controler son coté malefique.Il marche et chuchota:
Aurevoir mes freres.
Revenir en haut Aller en bas
tenshar
Templier
Templier
tenshar


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

Un long periple Empty
MessageSujet: Re: Un long periple   Un long periple Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:20

dans les cuisines de la forteresse

eh quelqu'uns sait ou est passer perfect je voulais lui faire gouter mon ragout de moules la paerpidaë lui a qui je lui avais promit lort done notre derniere avanture ensemble alors quelqu'un sait ou il est passer ... ... ... j'adore quan dont me repond vite ...
Revenir en haut Aller en bas
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

Un long periple Empty
MessageSujet: Re: Un long periple   Un long periple Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:58

Perfectbenji pénetra dans le comté de la verte plaine pour ensuite, apres 1 heure de marche, se retrouva devant la forteresse des templiers divins.Il fit sonner la corne et entra dans la cour.Toute son equipement avait changé,a la place de son épée il avait une hache en feu a la place de son bouclier il avait un bouclier de glace et le plus marquant fut ses cernes et de loin on avait l'impression que ces yeux étaient rouges.Il monta dans ses appartement sans meme que personne n'ait entendu la corne
Revenir en haut Aller en bas
tenshar
Templier
Templier
tenshar


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

Un long periple Empty
MessageSujet: Re: Un long periple   Un long periple Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:09

tenshar se levat precipitament


chtoNNNNNGGGGGGGGGG aieee sa fait mal pourquoi elle est la cette poutre c'est pas normale elle ne devrai pas etre la qui la mise la aie j'ai entendu un bruit

il regarda a la fenetre de sa chambre mais ne vit personne

sa menerve obliger de me reveiller alors que je fesai un beau reve
Revenir en haut Aller en bas
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

Un long periple Empty
MessageSujet: Re: Un long periple   Un long periple Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:11

Perfectbenji venait de finir de deballer ses affaire lorsqu'il entendit quelqu'un ronchonner.Il sortit de ses appartement et vit tenshar qui avit juste la tete qui sortait de sa chambre.Perfectbenji s'avancat.Il semblait que tenshar ne l'avait pas vu.Il s'avanca avec son equipement dans la main pour qu'il y depose dans la salle d'armes.
Salut enshar comment va tu?
On aurait dit que tenshar avait entendu un mort et losqu'il regarda perfectbenji tenshar parut effrayé pendant une centieme de seconde,ce qui n'est pas a l'habitude de tenshar d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
tenshar
Templier
Templier
tenshar


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

Un long periple Empty
MessageSujet: Re: Un long periple   Un long periple Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:48

tenshar se rassura tout de suite en voyant que c'était perfectbenji qui lui parlait

perfectbenji comment va tu exscuse moi je t'avais pris pour quelqu'un d'autre avec ce nouvel équipement ou a tu donc trouver l'argent pour t'avheter tout sa
Revenir en haut Aller en bas
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

Un long periple Empty
MessageSujet: Re: Un long periple   Un long periple Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:59

Perfectbenji se mit a rire
Acheter? Non c'est mon maitre qui me la donné en guise de mon entrainement.Sinon moi je vais bien.Dis moi ou est kiriothus??
Revenir en haut Aller en bas
tenshar
Templier
Templier
tenshar


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

Un long periple Empty
MessageSujet: Re: Un long periple   Un long periple Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:29

kioriothus tu semble ignorer la rumeur

certein pense quil est mort dans ca derniere quete d'autre comme moi pense quil en va pas tarder a revenir
je refuse de croire quil a pu mourrir si il est mort nous seron obliger de créé un nouvel ordre cela serai très embetant


j espere quil va revenir vite
Revenir en haut Aller en bas
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

Un long periple Empty
MessageSujet: Re: Un long periple   Un long periple Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:08

Perfectbenji parut abasourdi.Kirio mort?Il ne pouvait le croire.Il sentait qu'il etait en vie.Mais c'etait aussi pour perfectbenji une chance de devenir chef dans un autre ordre,car depuis ca derniere mission beaucoup de seigneur lui demande son aide et plusieur guilde demandait a ce qu'il devienne chef.Mais il avait tellement foi en kiriothus.
Tu est sur de ce que tu assure tenshar??
Revenir en haut Aller en bas
perfectbenjii
Templier
Templier
perfectbenjii


Messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : lyon

Un long periple Empty
MessageSujet: Re: Un long periple   Un long periple Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:18

Ceci sera mon dernier message.Moi benjamin j'ai decidé d'arreter battleknight et je donne mon compte a mon cousin qui veut partir dans un autree ordre.J'ai été fier de combattre a vos cotés.Je reprendrai mon compte a la fin des vacs et selon les circonstance soit je reviendrai vers vous soit jeresterai la ou ma mis mon cousin.Ne me prenez pas comme un traitre je suis juste fatigué de battleknight mais je reviendrai peut etre un jour.Je vous aime tous.Et voila c'est dur de faire ses adieux.Aurevoir mes frere Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long periple Empty
MessageSujet: Re: Un long periple   Un long periple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long periple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers croisés :: Partie publique :: Taverne de la Croix (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser