Les Templiers croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ordre des Templiers croisés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée après une longue journée

Aller en bas 
+3
Azeroth
elffin
Tarnak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:33

Tarnak entra dans la taverne, l'armure cabosser, sa lame recouverte de sang des autres chevaliers qu'il avait affronter durant cette journée et son bouclier était recouvert d'écorchure causait par les griffe de monstre....
Il alla s'assoir à une table et observa les personnes présentes dans la taverne.
Il apperçut les habitués, tout ces bougres paysans ivrognes et puants qui ne font que boire, injurier, blasphémer et se battre parmis eux quelques chevaliers qui se fesait discret le plus possible.
Une jeune et jolie serveuse s'avança vers Tarnak.


-Bonjour que puis je pour vous? demanda t'elle tout en souriant.
-Une bière s'il vous plait, répondit le chevalier.


Puis elle repartit en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
elffin
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:05

Sir Elffin passa la porte de la taverne. Il s'ébroua; faisant tomber poussieres et particules diverses de son tabar.
Celui-ci arborait son blason :de sang à l'aigle bicephale de sable.
Cette tenue cachait mal le sang et les traces de coup reçus . . .
D'un coup d'oeil rapide il sonda la salle et évalua les occupants : rien qui ne vale la peine d'etre relevé!
Il se dirigea alors d'un pas souple et rapide en depit du poids de son armure vers la seule personne ayant un interré :


- Adoncques messire chevalier, bien le bonsoir! Il me serait fort agréable de pouvoir me joindre à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:12

Tarnak apperçut Elffin qui vint lui parler:

-Bonjour à toi, je te prie de prendre place mon ami. Je t'offre quelque chose à boire? Tu m'as l'air épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:25

Azeroth, pénétra dans la taverne, son armure, lavée par la pluie qui sévissait dehors, brillait. Son bouclier marqué de la Croix rouge sang brillait également, mais on pouvait voir qu'il avait survécu à de nombreux coups féroces. Azeroth ne remarqua rien de particulier, si ce n'est de chevaliers en vive conversation. Il préféra l'ombre d'un coin de la salle, alla s'asseoir à une table vide, pour y méditer et se repentir.

"Serveuse!
-Que puis-je faire pour vous, Messire?
-Une choppe de cidre normand s'il-vous plait.
-Très bien."


Azeroth sirota tranquillement la choppe, scrutant les alentours de son regard vif.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:29

Tarnak apperçut Azeroth seul à une table, un chopine en main:

-Chevalier Azeroth, s'exclama le jeune templier, ne restez donc pas seul venez nous rejoindre. Et puis ne dis t'on pas plus on est de fous plus on rit?

Il fit un signe de main pour l'inviter à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:34

Azeroth, surprit, entendit qu'on le hélait. Il aperçut un jeu templier au visage guilleret, à l'allure sympathique, qui lui faisait un signe de main. Azeroth se leva pour aller à la rencontre du chevalier.

J'ignore comment vous connaissez mon nom, mais vous me paraissez bien sympathique, c'est avec joie que je me joins à votre table. J'ose vous remercier de votre gentillesse, le Seigneur vous le rendra bien. Mais vous êtes un Templier! Ne serait-ce vous le jeune Tarnak dont on m'a conté les hauts faits?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:43

Un large sourir s'afficha sur le visage du jeune chevalier.

-Je suis honoré que vous acceptiez mon invitation. Vous parlez de hauts faits? Si pour vous tuer du gobelins est un hauts faits alors je suis votre homme ^^. Et oui je conais très bien votre nom, pour moi vous représentez le chevalier que je veux devenir. Vous êtes un exemple de courage, de force de caractère et de loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:44

Frère Kiriothus entra dans l'auberge l'air fatigué, il aperçut le groupe de Templiers assis autour d'une table entrain de boire et de discuter.
Il se dirigea vers eux pour aller leur toucher quelques mots.


Bien le bonjour mes frères.

Et il s'assit à table en prenant place à coté du Frère Azeroth un des deux scribe sur le grand banc et s'adossa contre le mur en écoutant les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:46

Tarnak était honoré et exité d'être entouré par de tels chevaliers.

-Bonjour à vous Maître Kiriothus. Je suis fierde servir à vos côtés désormais.


Dernière édition par Tarnak le Lun 7 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:46

Le visage sombre d'Azeroth s'éclaira. C'était la première fois qu'il entendait de si belles paroles.

Vos paroles me touchent sincèrement, mais tâchez d'abord d'être vous même, et vous serez celui que vous voulez devenir. Actuellement j'erre dans des forêts ensorcelées pour aller tuer des Ents démoniaques. J'ai reçu de nombreux coups, et votre invitation ne fait que me mettre du baume au coeur. Jeune chevalier, vous deviendrez très grand, vous en avez le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:48

Azeroth vit le célèbre Kiriothus, quel honneur d'être à la même table que ce preux chevalier.

Bien le bonjour à vous! Puis-je vous offrir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:52

Lorsqu'il entendit la réponse d'Azeroth l'apprenti chevalier rougit tel une tomate.

-Merci à vous de votre confiance et de vos conseil. Merci de pensez que j'ai mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:55

Azeroth fut surpris d'une telle timidité. Sous ce visage rougeoyant se cachait une hardiesse au combat, cela ne faisait aucun doute.

Je ne le pense pas, je l'affirme.
Revenir en haut Aller en bas
Swoom
Paysan
Paysan
Swoom


Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:57

Un guerrier, sa lame à la main et une bourse à l'autre, entra dans la taverne.
Il passa devant ses Frères en leur faisant un signe pour les saluer; à chaque pas qu'il faisait, une goutte de sang coulait le long de sa lame avant de s'écrasait sur le sol.
Il alla s'installer à la table du fond, dans le coin le plus sombre, et posa sa lame contre le mur. Celle-ci laissa une flaque de sang.
Il sortit trois pièces d'or de sa bourse, posée sur la table, en criant:


-Une choppe de bière s'v'plait!!!

Après le passage de la serveuse, il entama sa choppe et commença à chanter en comptant son butin.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:02

Tarnak avait remarqué le nouveau chevalier qui rentra dans la taverne, qu'il trouva tout de suite grossier mais il répondit a son geste de salutation par politesse.

-Savez vous qui c'est? demande t'il à voix basse. Il me parait fort grossier et barbare comme chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:02

Le chevalier Azeroth remarqua le seigneur qui venait d'entrer. Pourquoi restait-il seul? Vu son état, le combat qui avait eu lieu devait être terrible.Azeroth venait d'entendre la remarque de Tarnak...

Tarnak, tenez vous un peu, n'avez vous pas remarqué qu'il s'agit de Swoom, ayez un peu de respect pour vos ainés, vous êtes un Templier que diable. Invitons le à notre tablée.

Swoom! Ne restez pas seul, joignez vous à nous. Certes notre table est petit mais nous pouvons nous serrer un peu. Racontez-nous vos exploits!


Azeroth salua gaiement le chevalier qui chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Swoom
Paysan
Paysan
Swoom


Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:09

Swoom se leva en faisant voler des pièces d'or et cria:

-Azeroth!!! C'est bien toi?

Il avança pour mieux voir le chevalier.

-Ah enfin!!! Je te cherchais partout.
Je dois te raconter comment je leur en ai mis plein la tronche à ces gueux!!!


Il prit sa chaise et sa choppe, puis se mit à coté d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:11

Oui c'est bien moi. Vas-y raconte moi tout, j'ai besoin de rêver un peu, je suis désabusé ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:12

Tarnak se sentit stupide de ne pas avoir fais la différence entre un grossier personnage et un noble chevalier de l'Ordre des Templiers.

-Excusez moi Sire Azeroth, je ne savais pas qu'il était un membre de notre Ordre. Dit il timidement avant de rougir et de baissai les yeux


Dernière édition par Tarnak le Mar 8 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:12

Heureux de la proposition du jeune Azeroth, Kiriothus accepta la proposition volontier.

Merci Azeroth je prendrais bien une bouteille de vin, afin de me revigorer un peu après cette dur journée d'entrainement.

Il tourna la tête vers Frère Swoom qui buvait d'un trait sa bière. Il prit un air sévère et dit:

Je préfère ce comportement la que celui d'avant Templiers Swoom montré vous digne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:18

Très bien Kiriothus, je vous la fait servir.

Jeune Tarnak, l'innocence de votre jeunesse vous pardonne, tâchez d'apprendre à connaître les gens. Swoom est un chevalier fort sympathique qui a fait ses preuves à l'issue de nombreuses batailles. SSachez que j'ai fréquemment combattu à ses côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Swoom
Paysan
Paysan
Swoom


Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:22

-Excusez moi Frère Kiriothus, "cria" Swoom pressé de raconter son épopée à Azeroth.

Après s'être excuser auprès de Kiriothus, il tourna la tête, but une gorgée de sa bière et commença son histoire.


-Après avoir écraser trois ou quatre araignées géantes, je suis parti à la recherche de l'oasis pour tuer les démons.
J'ai mis une bonne heure pour la trouver mais ensuite je voulut commencer un massacre. Mais le problème c'est que je n'ai pu en tuer qu'un, car je rencontrai plusieurs petits guerriers que j'ai écrasé.
Malheureusement je perdit aussi quelques combats mais dans la moyenne, je suis gagnant.


Il explosa d'un fou rire. Puis il se tourna vers Tarnak.


-Et Azeroth, c'est qui lui?


Dernière édition par Swoom le Mar 8 Avr - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:23

Tarnak observa Azeroth avec admiration, il se demande comment une personne pouvait contenir autant de sagesse.

-Vos paroles sont si sages et vos conseils si utiles. Je veux que vous me formiez dans mon apprentissage de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:26

Merci Azeroth pour ce breuvage.

Il prit la bouteille et en but quelques gorgées tout en écoutant les discussion autour de lui. Il avait d'autre choses à pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:26

Le discours de Swoom l'emplit d'admiration, il avait progressé depuis leur dernière rencontre. C'est un brave chevalier, je suis prêt à parier qu'il est prêt à mourir pour son ordre.

Swoom, pourrons-nous combattre un jour ensemble? Cette personne à côté de moi est le jeune Tarnak, il est très talentueux et à fait ses preuves.

Tarnak, vos paroles sont fort flatteuses, mais me croyez vous assez sage et puissant pour vous conseiller? J'ai déjà échoué plusieurs fois pendant les batailles!


A ces souvenirs sombres, la mine d'Azeroth se renfrogna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée après une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée après une longue journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers croisés :: Partie publique :: Taverne de la Croix (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser