Les Templiers croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ordre des Templiers croisés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Une arrivée après une longue journée

Aller en bas 
+3
Azeroth
elffin
Tarnak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:31

Tarnak remarqua qu'Azeroth était pris de mélancolie et de sombres souvenir.

-J'ai remarquer que vous souffriez de mélancolie. Et même si vous avez echoué, cela fera de vous un meilleur professeur pour un apprenti chevalier comme moi.

Car avec un professeur sans défaites comment apprendre à relever la tête dans les moments de coup dur, de défaites et de peine?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Swoom
Paysan
Paysan
Swoom


Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:32

Swoom donna un coup dans le dos du jeune Tarnak pour le saluer.

-Quatre choppes de bière s'vous plait!!!
C'est ma tournée!!!


Il regarda Azeroth et sortit sa lame.

-Quand tu veux on ira chasser du démon ou de l'homme si tu veux.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
janjak
Paysan
Paysan
janjak


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 57
Localisation : paris

Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:35

la porte s'ouvrit de nouveau... et une vague de froid déferla dans l'auberge...
une lumiere éblouissante penetra aveuglant toute l'assemblée. derriere celle ci, une ombre pris forme...son bouclier marqué d' un D se souleva et derriere apparu sir jan jak von .

- enfin vous voilà! ils sont si nombreux dans la région... nous devons agir!!
regardez cette lumiere...

d'un coup le mur de l'auberge s'eclaircit laissant apparaitre l'image d'un somptueux chateau tout options...
a son sommet flotte la banniere des templiers croisés, 12 donjons arborant les couleurs des 12 braves...

tous virent leurs bannieres flotter sur chacun des donjons...

un léger trouble et pfffffffffuuuuiittttttt....plus de lumiere, d'image, plus de chateau...et plus de biere non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/darklandparis
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:35

Tout comme moi, vous êtes bien jeune, mais vous pensez déjà comme un adulte. Si ce doit être le destin alors je vous enseignerai l'art de la guerre et de l'honneur. Mais pour le moment, j'ai le regret de devoir vous quitter. J'espère que nous nous reverrons bientôt!

Azeroth salua chaleureusement ses amis, puis franchit le pas de la porte, le poids le l'armure et de la tristesse se faisant sentir sur ses épaules. Il alla dans sa tente plantée sous un chêne à quelques mètres de la sortie du village. Il s'y reposa, et pria pour que Dieu lui pardonne ses pêchés.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:36

Tarnak bascula en avant sous la tape amicale mais non moins forte du Seigneur Swoom, il prit la bière et commença à boire.

-Merci pour cet accueil Sire Swoom. D'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Swoom
Paysan
Paysan
Swoom


Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:38

En entendant la question de Tarnak, Swoom se fit tout petit et regarda le fond de sa choppe en buvant une gorgée de temps en temps. Il ne vit point partir Azeroth.


Dernière édition par Swoom le Mar 8 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:38

En entandent ces paroles Kiriothus dit: vous aurez bientôt de quoi vous mettre sous la lame d'ici peu Roosvelt et moi sommes en train de préparer un assault contre une forteresse.

Il prit la chope offert par Swoom et la bu avec un sourire au coin des lèvres. Vous autres jeunes Templiers vous ne devriez pas autant boir c'est mauvais pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:40

Tarnak salua Azeroth.

-J'attends votre réponse, dit il sur un ton énervé, je n'aime pas quand on ne me réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Swoom
Paysan
Paysan
Swoom


Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:42

Swoom se leva.

-Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Il ramassa sa lame et reprit la bourse remplie des gains de cette journée et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:45

Messieur je vais vous laisser j'ai quelques affaires à faires avec quelques gueuses si vou voyez ce que je veut dire voulez vous m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:49

Enervez par le départ sans réponses de Swoom il se mit a crier:

-Vous vous prenez pour un chevalier mais pour moi vous ne valez guère les gueux de toutes cette taverne

Sur ces paroles des paysans se retournèrent et commencèrent à s'échauffer, quand soudain un des paysans ramasser un pied de chaise et cria:

-C'quoi ton p'blème saleté de ch'valier?

-Je vous prie de me parler autrement retorqua Tarnak.


Le paysans lança sa chope en plein visage de Tarnak et la bagarre générale éclata dans le Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:53

Messieurs je pense que sa n'est pas le moment pour ce genre de choses mais si vous voulez vraiment régler vos comptes je veux bien que vous le fassiez mais dehors et en combat équitable alors ?

Sur ceux l'aubergiste acquisa un sourire a Kiriothus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:56

Après une quinzaine de minute de combat et quelques nez casser la bataille s'arrêta et pas mal de paysans quittèrent la taverne.

-Kof! Kof! Je suis en sueur. Un paysan c'est facile mais toute une bande de paysans sa donne de fil à retordre. Je veux bien vous suivre chez un marchand de fesse maître Kiriothus.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:03

Très bien allons-y

Kiriothus s'adresse au maitre des lieux

Monsieur l'aubergiste voici une bonne bourse pour réparer tous ce désordre et encore désolé pour le désordre.

Aurevoir

Prenant le Frère Tarnak par l'épaule ils sortient de l'auberge et ce dirigèrent vers la maison close.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
elffin
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:13

Pendant ce temps sir Elffin était resté silencieux attentif aux propos échangés autour de la tablée tout en étanchant sa soif . . .
Il prit certes parti à l'échaufourée, diantres il ne faut point laisser les muscles refroidir sans les assouplir un peu (et pour ça quoi de mieux que ce qui venait de ce passer).
Il saluat ses frêres qui s'éclipsaient les uns après les autres puis resta seul. Savoura un dernier verre accompagné d'un cuissot de chevreuil (ilne faut jamais boire sans manger un peu) puis regagna son antre et s'assoupi du sommeil du juste!


Nota : désolé d'avoir peu participé mais je me connecte rarement longtemps de suite . . .
Revenir en haut Aller en bas
perfectkira
Ecuyer
Ecuyer
perfectkira


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:00

Un chevalier rentra dans l'auberge laissant entrer une lumiere eblouissante.Perfectkira avait l'air heureux mais perplexe a la fois car il savait qu'il était nouveau et qu'il allait susciter beaucoup d'attention.Son armure était a l'effigie de son ordre mais son epée etait sombre et tachée de sang noir.Il s'assit a une table eclairé par la lumiere du jour et se laissa baigner de toute cette lumiere.Il ferma les yeux et dit:
Une bierre pour le nouveau svou plait!
[i]Il mit une bourse sur la table et la serveuse la prit et lui apporta sa bierre.Perfectkira commenca a s'endormir pour oublier ces problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après une longue journée   Une arrivée après une longue journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée après une longue journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers croisés :: Partie publique :: Taverne de la Croix (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser