Les Templiers croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ordre des Templiers croisés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Dans la forteresse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:30

Après le combat contre les paysans, Tarnak quitta le village pour se rendre à la forteresse de l'ordre.
Il arriva devant l'imposante place forte et fut émerveillé de voir que la grandeur de l'Ordre était nettement représenter par cette magnifique place forte.


-Quelle beauté....

Son visage brillait tellement le batiment l'impressionait.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:48

Kiriothus inspecté les lieux avec grande conviction pour modifier la moindre faille par les ouvriers, son regard était lumineux et fier en voyant la forteresse qui ce dressé devant lui, et encore plus heureux quand il dressa les couleurs de l'ordre sur le pavillon de la forteresse.

Il avait tans de fois vue et revue cette forteresse dans ses rêves mais maintenant fallait y emmener les Templiers en cces lieux sSaint dorénavant qui va leur servir de résidence dorénavant.

Quelle fierté
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:53

Tarnak alla rejoindre Kiriothus

-Bonjour à vous Maître Kiriothus. Comment allez vous aujourd'hui? Demanda Tarnak

Il voulait paraitre bien devant le Haut Conseiller de son Ordre c'est pour cela que son armure était sintillante et son arme lustré.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:01

Bien le bonjour mon cher Tarnak comme vous me voyez ravir que sa soit vous le premier Templiers de l'ordre qui découvrit la forteresse. Mais vous êtes le scribe de l'archiduc roosvelt qui vous veut beaucoup d'estime vu votre jeunesse alors montré vous digne.

Et il vit le jeunes Templiers tous chancelant en entrant dans la foreresse et le vieux Templiers eux le coeur léger en l'accompagnant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:12

Le jeune chevalier était fier d'entré dans la forteresse au coté du Haut Conseiller de son Ordre.

-Quelle journée n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:14

Après avoir quitté la taverne, Azeroth marchait tranquillement sur les contreforts de la place forte. Il était seul jusqu'à présent, mais il rencontra Kiriothus et Tarnak.

Bonsoir messires, la vue est belle n'est-ce pas? Finalement, nos efforts on portés leurs fruits. Je vous paye une chopine pour fêter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:17

Tarnak salua Azeroth.

-Tu ne penses qu'à boire? Ce n'est pas mauvais pour un chevalier? nous ne devons pas être des exemple pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:21

Tu n'a sans doute pas tort...Il n'y à pas que la boisson dans la vie, au final tu te révèles être bien plus sage qu'il n'y paraît, et cela est tout à ton honneur.

Azeroth était fier des paroles de Tarnak, il avait du plomb dans la tête, il a le don pour faire un bon chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:33

Kiriothus salua Azeroth le deuxième scribe templiers. Et dit:

Tiens profitons en vue que je vous ai sous la mains tous les deux allons voir la bibliothèque des Templiers croisés.

En invitant les deux scribes a le suivre il alla dans un vaste batiment à droite de la salle de garde et en dessous d'une tour de garde.
Il ouvrit la porte la il y avait plein de ranger de livres et d'innombrables livres et de rouleaux de parchemins et au milieu de tous sa deux bureau pour les deux scribes.
Au mur il y avait des tapisserie de blason croisés et au plafond une manifique bataille entre les croisés et des ennemis en armure noir et aux cheveux noir.


Après une bref hésitations les deux scribes entrèrent.

Alors cela vous suffira messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:39

-Moi cela me va, répondit Tarnak

Puis il se tourna vers Azeroth et lui dis:

-Mes grand-parents m'ont toujours appris à ne pas abuser de la bouteille et mon père battait ma mère après avoir bu...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:42

Azeroth venait de pénétrer dans la salle...

Tout cela, pour nous?! Mais il y en a pour plusieurs mois d'études! Peu importe, frère Kiriothus, vous venez de nous donner-là la clé du savoir! Je suis prêt à passer des nuits entières pour étudier ces ouvrages. Peut-être nous guideront-ils pour trouver le Saint Graal! Comment vous remercier Kiriothus?! Vous êtes bien trop bon!

Tarnak, vous me voyez bien affligé de votre histoire, je tâcherais d'en prendre leçon...


Azeroth glissa un sourire conquérant, mais sa timidité le fit rougir, tous ces livres étaient comme des reliques sacrées pour lui! Désormais, il ne tâterait plus de la bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothus
Haut Conseiller de l'Ordre
Haut Conseiller de l'Ordre
Kiriothus


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:56

Sur ceux je vous laisse à vos ouvrages mon lit m'appelle et la fatigue ce fait sentir. Aurevoir et bonne soirée.

En les saluant il ouvrit la porte et parti pour aller a ces appartements. Qui ce trouvé au 1ère étage du donjon juste au dessus de la salle de garde mais bien sa ne prenait pas tous l'étage l'autres superficie de l'etage été occupé par d'autres appartements où les autres Templiers dormirai mais l'archiduc logé au sommet du donjon pour ainsi montrer sa hiérarchie dans l'ordre et pouvoir contempler sa forteresse.

Encore une dur journée d'accomplie vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestemplierscroises.forumactif.org
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:59

-Aurevoir et bonne nuit Sire Kiriothus. Bon tu es prêt à t'instruire frère Azeroth? Est ce que cela te dérange si je te tutoie?

Puis il plongea son nez dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:00

Bonne soirée Kiriothus, et bonne nuit!

Cela ne me dérange aucunement si tu me tutoies Tarnak, entre frères, il faut savoir bien s'entendre!


Azeroth disparut derrière une étagère et ressortit avec un ouvrage poussiéreux et fort épais. Il le posa sur le bureau et commenca la lecture.

Je suis paré pour travailler toute la nuit, pour la gloire de notre Ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:13

-Je suis tombé sur un livre, une vraie relique, "La Création et Gestion d'un Ordre". Cela pour nous servir.

Puis Tarnak se plongea a fond dans sa lecture.

-Regarde ici j'ai trouver un chapitre sur la hiérarchie a imposer dans un ordre.

Le jeune scribe tendit le gros livre poussiéreux à son frère d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:18

Azeroth lut les pages du livre que lui tendait Tarnak avec considération.

Excellente découverte. Cela intéressera fort notre Archiduc et Maitre Kiriothus, il faudra leur faire part de ta découverte, ça ne peut que les intéresser.
Pour ma part j'étudie "Légendes des Contrées de Terre Sainte", veux-tu que je te le montre?


Azeroth sourit brièvement et se replongea dans sa lecture. Décidemment, ce Tarnak fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:22

Tarnak était fier que sa découverte plaise à Azeroth.

-De quoi parle le roman que tu viens de trouver? demanda Tarnak à Azeroth

Tarnak était intêresser par ce livre, de vieux souvenir lui revinrent à l'esprit, les histoire que son grand père lui racontait durant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:28

Azeroth riait après avoir entendu les paroles de Tarnak.

Sache que c'est bien plus qu'un roman! Ce sont des écrits d'érudits qui ont vécu en Terre Sainte il y a des siècles. Il est écrit qu'ils ont recherché le Graal pendant de nombreux mois, il racontent leurs découvertes jour après jour. Tiens, regarde ce paragraphe-ci, c'est très instructif.

Azeroth montra du doigt le paragraphe en question, en tournant le livre pour que Tarnak puisse lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:43

Tarnak saisit le livre et commença à lire à voix haute:

-Tanaris le brave dégaina sa lame pour pourfendre le dragon vert, ce terrible dragon qui menaçait sans cesse son village natal. Tanaris quitta la terre de ses origines pour devenir un grand Templier, ce qui lui permettra de vaincre le dragon.

-L'Ordre des Templiers existe depuis toujours si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:47

Exactement! Notre Ordre est très ancien, et nous devons trouver le Graal pour obtenir la grâce de Dieu et la puissance divine! Je vais me replonger dans ce livre pour approfondir mes recherches, il peut y avoir quelque chose d'intéressant. D'ailleurs ce fameux dragon vert, j'en ai déjà entendu parler, ais je ne sais plus où...

Azeroth empoigna le livre et le posa devant lui, dans un grand nuage de poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:01

Mon grand père m'avait souvent parler d'un grand Dragon Vert envoyé par Dieu pour punir l'homme d'avoir oublié la foie.
Je me souviens de ce Tanaris...
Le Chevalier au Dragon Vert je le connaissais plutôt sous ce nom...
Son blason représentait un Dragon Vert dut à son combat contre le Dragon Divin...

Tarnak était tout exité à cette nouvelle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:06

Azeroth leva brusquement la tête après avoir entendu ces paroles!

Mais oui, Tanaris Dragon Vert, Tarnak tu es un génie!

Azeroth referma le livre dans un grand éclat de poussière

Si on veut trouver le Graal, il nous faut chercher les reliques de Tanaris!
Il se fait tard, je vais aller me restaurer dans ma modeste chambre, le temps a passé extrêmement vite, et mes paupières sont lourdes. Je te souhaite une bonne nuit, à demain sans doute.
Que Dieu te garde!


Azeroth rangea le livre à sa place, ouvrit la porte et avant de sortir se retourna, et salua Tarnak de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:07

Aurevoir à toi Azeroth! Et passe une bonne nuit je pense me plongea encore un peu dans la lecture.

Puis Tarnak se replongea tout exité dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:14

Tarnak se réveilla le nez dans les livres.
Il avait étudier toute la nuit et était fatigué.


-J'aurais mieu fait d'aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:17

Azeroth poussa la porte de l'étude. Son armure était brillante, et son épée luisait. Il n'avait dormi que peu d'heures cette nuit et en avait profité pour se mettre sous ses plus beaux atours, et de nettoyer son équipement. Il fut surpris de trouver Tarnak à moitié endormi sur son bureau.

Bien le bonjour! As-tu passé une bonne nuit? Rassure-moi sur un point, cet ouvrage ne t'a pas servi d'oreiller au moins?

En disant cela, Azeroth partit rechercher le livre qu'il avait étudié la veille, et alla prendre place à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi dans l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers croisés :: Partie publique :: Taverne de la Croix (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser