Les Templiers croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ordre des Templiers croisés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Dans la forteresse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:21

-ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (baillement)! Je suis épuisé, j'ai du étudier toute la nuit et dormir deux heures sur ce livre malheuresement.

Il observa Azeroth s'insastaller à son bureau tout en baillant.

-Toi as tu passé une bonne nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:28

Je dois avouer qu'elle fut courte, je n'ai dormi que quatre heures. J'ai peur de perdre mes frères au combat, mais je suis sur d'une chose c'est que nous allons vaincre ces chiens. J'ai affuté ma lame, et nettoyé mon armure. Je n'aurais plus qu'à les mettre avant la bataille.

Azeroth s'étira et fit craquer ses doigts...

Tu as découvert des choses intéressantes pendant ta lecture? Tiens tu as une lettre d'écrite sur ton visage!
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:31

Une lettre??? Tarnak tenta de se regarder... Mais voilà...

Tu peux me dire qu'est ce qu'il y a décris?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:36

Azeroth plissa les yeux et lut ce qu'il y avait d'écrit.

X...U...E....I...R...O...L...G.... Ce qui nous fait, glorieux, tel notre destin, tu veux que j'essaie de te les enlever? En entrant, j'ai vu un seau d'eau avec un chiffon!

Azeroth sourit en voyant le visage étonné de Tarnak! Il se mit même à rire, un événement bien rare!
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Tarnak


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Plobsheim

Dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:38

Je me laverai après pour le moment je vais commencer a rédiger les textes de lois

Il prit une plume et commença à écrire sur une feuille de parchemin noircit par la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-slas-officiel.skyblog.com
Azeroth
Gérant de la place publique
Gérant de la place publique
Azeroth


Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:45

Azeroth entendit un bruit grave, c'était le Cor de bataille!

J'ai bien peur que nous n'ayons pas le temps de rédiger ces textes, le Cor vient de rugir, nous devons nous hâter vers la salle des gardes, dépêchons-nous!!!

Azeroth fila en courant et avant de sortir prit son épée et son bouclier, appuyés contre le mur. Il accrocha solidement son armure, empoigna son bouclier et son épée. Il se retourna et attendit Tarnak, qui avait l'air très passionné par son écrit.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust de troy
Ecuyer
Ecuyer
lanfeust de troy


Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 50
Localisation : nantes

Dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:12

Lanfeust faisait le tour de la forterresse afin de prendre ses repères et mieux connaitre les lieux. En arrivant dans la bibliothèque, il surprit la conversation entre azeroth et tarnak. Lui aussi avait entendu parlé de rumeur au sujet du saint graal. Un chevalier sur le point de mourir avait revelé à lanfeust que la carte pour retrouver le graal aurait été dissimulé sous forme de pictogramme dans plusieurs livres saint , par les premiers templiers. Ne voulant passer pour un damoiseau de pacotille il préféra se taire et vérifier les dires du chevalier afin de pouvoir donner des informations juste a ses compagnons. Le premier de ces livres devait se trouver à avignon. Il décida d'y partir sur le champs afin d'obtenir des informations le plus rapidement possible. Dés qu'il reviendrait ,il informerait maitre kiriothus de ses découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust de troy
Ecuyer
Ecuyer
lanfeust de troy


Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 50
Localisation : nantes

Dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:05

Aprés avoir chevauché pendant toute la nuit et bonne partie de la journée, lanfeust arriva a avignon. Il ne sentait plus ses jambes ni ses bras, ses fesses etaient meurtries par la selle et son armure devenait insupportable, lanfeust se trouva une auberge afin de reprendre des forces. Il n'en oubliait pas pour autant ce dont pourquoi il etait venue. Aprés quelques heures de repos il se décida de se mettre a la recherche d'un érudit dui selon lui pourrait lui en apprendre plus sur la carte du saint graal. Il trouva l'homme qui d'ailleurs ne voulut pas se nommer. Ils se rencontrèrent dans un endroit isolé et sombre et c'est que la rumeur devint vraie aux de lanfeust. Effectivement l'érudit confirma à lanfeust ce qu'il avait déja entendu. Un problème demeurait, pour dechiffrer et faire apparaitre les pictogrammes, il fallait commettre un sacrilège. En effet ces derniers n'apparaissaient qu'en passant les feuilles ou ils etaient dissimuler au dessus d'une flamme. La personne voulant dechiffrer la carte etait obligé de dechirer des pages des diffèrent livres saint. Avant de prendre cette initiative, lanfeust decida de retourner a la forteresse pour en aviser l'ordre afin de prendre les bonnes décisions. Avant de rentrer, il du faire une chose qu'il regretterait toute sa vie , il du tuer l'érudit afin que le graal ne tombe pas entre de mauvaises mains. Dés qu'il serait rentré il irait se confesser et ferait pénitence.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust de troy
Ecuyer
Ecuyer
lanfeust de troy


Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 50
Localisation : nantes

Dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:21

Comme il se l'été promis lanfeust se renda directement à l'église de la forterresse afin de confesser son crime sur l'érudit. Quand la chose fut faite et qu'il pris connaissance de sa pénitence il essaya de trouver ses compagnons d'armes afin de leurs faire part de ses découvertes. Mais il appris qu'un assaut ce préparait contre un nouvel ennemis. Il décida d'attendre la fin de la bataille pour en parler au maitre kiriothus ainsi qu'à l'archiduc, qui etaient les seuls a pouvoir prendre des décisions aussi importantes. Lanfeust se prépara donc pour cette nouvelle bataille malgré la fatigue et le long voyage qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
perfectkira
Ecuyer
Ecuyer
perfectkira


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans la forteresse   Dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:52

Perfectkira qui venait juste de trouver la forteresse pour ce joindre aux templiers venait juste d'arriver dans le grand hall que la corne retentit.C'est alors qu'un homme ressemblant a un garde s'approcha de perfectkira et il dit:
Tu est nouveau n'est pas?
Oui et je venais pou....
Bien fais tes preuves et va donc combattre
[i]Perfctkira n'eut pas le temps de comprendre qu'il venait de s'engageait dans la battaille. Il n'avait meme pas pu voir kiriothus pour lui informer qu'il voulait faire parti des templiers.Mais apparement Dieu venait de lui donner une chance de faire ses preuves.Il sortit son épée sombre comme le charbon et dur comme le diamant et trancha des tetes durant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forteresse   Dans la forteresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forteresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi dans l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers croisés :: Partie publique :: Taverne de la Croix (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser